Jeu Goal Street

Cultive ton esprit compétitif avec ce jeu de foot de rue Goalstreet. Entraîne-toi sans relâche pour affronter des adversaires de taille. Essaie de marquer le maximum de buts en prenant en compte la vitesse et la direction du vent. Module la puissance de ton tir pour tromper la vigilance du gardien de but. Jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Goal Street

?

Le but principal du jeu est de marquer le plus de buts pendant une durée limitée. Pour y arriver, tu dois bien tenir compte de la vitesse du vent, de la direction du vent, et de la puissance de ton tir. Tu pourrais penser frapper tout droit, mais le ballon pourra dévier largement de la direction souhaitée à cause du vent. Avant de tirer, vérifie bien les paramètres du vent, ainsi que la position du gardien de but.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Goal Street

Tu aimes le jeu Goal Street, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Goal Street

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de foot de rue préféré, clique d’abord sur « PLAY ». Contrôle ton tireur en bougeant ta souris et tire en cliquant une fois. Avant de tirer, tu devras tenir compte de la direction du vent, de la puissance du vent, et de la puissance de ton tir. Pour débuter le jeu, clique sur « START ». Essaie de marquer le plus de buts possibles pendant la durée du match. Pour recommencer à jouer, clique sur « Play again » en bas à droite de l’écran. Lors des matchs, n’oublie pas de bien cadrer ton tir en analysant le vent. Dans certains niveaux, l’équipe adverse va mettre un joueur pour former une ligne de défense. Tu vas devoir tromper à la fois le gardien de but et la défense en réalisant des tirs spectaculaires. Une fois le premier tir effectué, le ballon peut rebondir, et tu auras la chance de rectifier ton tir. Alors, sois toujours prêt ! Réalise de super scores et partage-les sur Facebook, Twitter et Google+.