Jeu Meerkat Mission

Un chien de désert se retrouve dans son lit pour se détendre et dormir en toute tranquillité. Pourtant, il vit dans un cauchemar, car des voitures n’arrêtent pas de passer, ce qui perturbe son sommeil. Il a donc décidé d’appeler du renfort pour éliminer ces véhicules. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Meerkat Mission

?

Dans ce jeu de stratégie Meerkat mission, tu dois défendre la zone du chien de désert. Pour cela, tu dois éliminer une à une les voitures qui y passent. Pour y parvenir, fais appel à des mercenaires équipés d’armes. Attention, plus tu montes de niveau, plus la carte s’agrandit, ce qui rend le contrôle des voitures plus difficile. Donc, répartis bien ton équipe pour atteindre chaque véhicule qui passe. Par ailleurs, concentre-toi bien et sois vigilant, car tu ne possèdes pas beaucoup de vies.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Meerkat Mission

Tu aimes le jeu Meerkat Mission, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Meerkat Mission

?

Pour jouer à ce jeu Meerkat Mission, clique sur le bouton Start game pour commencer. Ensuite, regarde les instructions données afin que tu puisses connaître le principe de ce jeu. Sache que ce dernier se joue uniquement avec ta souris. Pour ce faire, place ton équipe au bord de la route afin qu’elle puisse détruire les voitures qui passent. Pour cela, clique sur l’une des cases qui te convient, qui se trouve en bas et à gauche de ton écran. Sache que tu peux renforcer ton équipe à tout instant, du moment que tu possèdes la somme suffisante. Dans ce jeu, il existe 16 waves que tu dois effectuer. Toutefois, tu ne possèdes que cinq vies pour atteindre ton objectif. Ton score, ta vie et le nombre de waves effectué sont disponibles en bas de ton écran. Lorsque tu as compris le principe du jeu, prends maintenant ta revanche sur ces voitures. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.