Jeu The Handyman

Faire partie d’une bande de criminels est un travail plus que risqué que la plupart évite. Avec le jeu the handyman, tu es l’un des leurs et tu viens de te mettre dans de beaux draps. Règle-le à ta manière et deviens le grand patron. Le jeu est jouable en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Handyman

?

Ton objectif dans ce jeu est d’éliminer toutes les équipes du gang adverse et remporter la victoire. Tu dois utiliser plusieurs armes différentes. Tu dois être rapide et vigilant pour ne pas te faire tuer. Planque-toi derrière ta voiture. Lève-toi  au bon moment et vise rapidement avec ton viseur avant de   tirer une des personnes sans te faire abattre. Termine ta mission, enchaine vers d’autres encore plus dangereuses mais très amusantes pour quelqu’un qui aime les fusillades.

Tu aimes le jeu The Handyman, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec The Handyman


Comment jouer à The Handyman

?

Clique sur New Game pour commencer le jeu. Tape ton pseudo avec les touches du clavier puis clique gauche sur OK.  Choisis la difficulté du jeu et clique entre Easy, Medium et Hard. Clique sur Play. Utilise ta souris et la barre d’espace pour jouer. Appuie sur la barre d’espace pour te relever de ta cachette. Place ton viseur sur les hommes dans la maison qui surgissent au niveau des fenêtres puis clique gauche pour tirer. Dans la bulle en haut sur la gauche, se trouve le nombre des personnes que tu dois tuer pour chaque partie. En bas, tu trouveras ton image. Une partie de ton corps changera de couleur à chaque fois que tu te fais tirer dessus. Ca passera de jaune en noir. Clique sur l’un des chiffres en dessous de Weapons pour changer d’arme. Le chiffre coloré en vert est ton arme actuelle. Trouve le genre et le nombre de balles qu’il contient sur la droite. Clique sur Menu pour pauser le jeu. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.