Publicité

Jeu Meet the Octo

Meet the Octo est un jeu très amusant au cours duquel tu vas passer toute sorte d’épreuves. Les personnages sont de gentilles petites pieuvres. Jeu de score et jeu de réflexion,  ce jeu t’offre de quoi passer des moments sympas. De plus, le jeu est gratuit. Tu peux y jouer en ligne sans télécharger de fichier !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Meet the Octo

?

Si tu veux réussir chaque épreuve dans Meet The Octo, tu dois juste rester concentré et garder ton calme. Toutes les épreuves sont assez simples. Prends tout ton temps pour lire attentivement les instructions en haut du jeu avant de commencer une épreuve. Une fois que tu auras bien compris ce que tu dois faire, sois rapide car ton temps est compté. Chaque fois, tu dois éviter de  commettre une erreur pour passer au niveau suivant avec brio et obtenir ainsi le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Meet the Octo

Tu aimes le jeu Meet the Octo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Meet the Octo

?

Pour débuter le jeu Meet The Octo, clique gauche avec ta souris sur « COMMENCER ». Au début, tu as seulement 4 catégories d’épreuves accessibles. Tu peux commencer par n’importe laquelle.  Pour ce faire, clique gauche sur l’icône, c'est-à-dire sur le petit rectangle.   Lis bien les instructions en haut de l’écran du jeu, puis clique gauche sur le bouton « VAS-Y » lorsque tu te sens prêt.  Tous les niveaux de ce jeu se jouent avec la souris et rien d’autre.  Il suffit de cliquer pour faire les différentes actions indiquées par les messages d’instruction. Tu gagnes un badge à la fin d chaque épreuve, à condition que tu réussisses bien sûr ! Plus tu es rapide, plus tu obtiens un meilleur score. Clique sur « NIVEAU SUIVANT » pour passer à l’épreuve suivante. Clique sur « REJOUER », si tu veux recommencer la même épreuve. N’hésite pas à partager le lien de ce jeu formidable sur les réseaux sociaux préférés de tes amis : facebook, Twitter, Google+ ou autres.