Jeu Spot the difference Challenge

Si tu as une bonne vision, teste-la avec ce jeu, spot the difference. Dans ce dernier, trouve les points qui différencient les 2 images en ta possession, et  cela pendant quelques minutes. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement sans télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spot the difference Challenge

?

Dans ce jeu Spot The Difference challenge, ta mission est de comparer deux images côte à côte et d’identifier les éléments qui les différencient. Pour exécuter cette mission, tu dois être très rapide, car tu n’as que 300 secondes, c’est-à-dire 5 minutes pour trouver tous les détails qui ne se présentent pas dans la première image. À vrai dire, pendant ces quelques minutes, tu dois parvenir à trouver 25 erreurs pour que tu puisses accéder au niveau suivant. Donc, concentre-toi pour bien les identifier.

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Spot the difference Challenge

Tu aimes le jeu Spot the difference Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spot the difference Challenge

?

Pour jouer à Spot the Difference challenge, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Pour commencer le jeu, tu dois cliquer sur Play qui se place au centre de ton écran. Ensuite, clique sur Start. Deux images côte à côte se présenteront sur ton écran. À première vue, elles semblent être identiques. Pourtant, lorsque tu les examines d’une manière très précise, tu trouveras qu’elles sont différentes à cause de nombreux petits détails que tu devras trouver en 5 minutes. Pour ce faire, sur l’image à droite, fais un clic gauche avec ta souris sur les éléments qui te semblent différents. Sur l’image à gauche, tu trouveras un rond qui t’aidera à mieux identifier la partie sur laquelle ta souris est pointée. Ne te laisse pas déconcentrer pour ne pas perdre la partie. Il faut dire qu’à chaque niveau, tu dois parvenir à trouver 25 points qui différencient les deux images. Lorsque tu arrives à en trouver un, un chiffre qui indique le nombre d’éléments que tu as trouvés s’affiche. Invite tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Spot the difference Challenge