Jeu Mémo solitaire

Il est temps de tester tes aptitudes à mémoriser visuellement les cartes et de réussir à les faire toutes disparaître en associant par paire les cartes identiques dans un délai imparti. Repousse donc tes limites et termine chaque niveau ! Memo solitaire est un jeu solitaire de mémoire en ligne gratuit et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mémo solitaire

?

Dans ce jeu de hasard en ligne, tu seras appelé(e) à faire preuve de beaucoup de concentration pour réussir à faire disparaître un groupe de paires de cartes en l’espace de 30 secondes. Utilise ta souris pour déplier une paire de cartes à la fois et fais respectivement disparaître les paires de cartes identiques.  Fie-toi à ta mémoire visuelle pour déchiffrer les paires de cartes identiques, et aussi pour pouvoir les faire toutes disparaître dans la limite du temps qui t’est accordé.

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Mémo solitaire

Tu aimes le jeu Mémo solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mémo solitaire

?

L’objectif du jeu consiste à faire disparaître toutes les cartes en dépliant une paire de cartes identiques. Clique sur n’importe quelle carte pour la déplier et continue jusqu’à ce que tu parviennes à les faire toutes disparaître. Si les deux sont identiques, ils pourront disparaître. Tu ne peux déplier que deux cartes à la fois. Attention, le temps t’est compté ! Lorsque tu te sens prêt(e), clique sur Play et sélectionne parmi les 3 niveaux de difficulté en optant parmi les difficultés de quatre cartes  par quatre, six cartes par six ou huit cartes par huit. Visualise attentivement et mémorise rapidement l’emplacement des cartes dès leur apparition et déplie les paires de cartes identiques aussi vite que tu peux. Tu ne disposes que de 30 secondes et le temps d’affichage de l’intégralité des cartes au début de chaque niveau est relativement réduit à moins de deux secondes. N’hésite pas d’accorder une note au jeu pour manifester tes impressions et pense également à partager avec tes camardes via les liens sur : Facebook, Twitter et Google +.