Jeu Pyramid Solitaire Express gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Pyramid Solitaire Express

Tu aimes les jeux de cartes ? Tu vas surement craquer pour ce jeu Pyramid solitaire express. Dans ce jeu, tu dois combiner 2 cartes pour faire disparaître toutes les cartes formant une pyramide. Joue gratuitement en ligne, il n’y a pas de téléchargement à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pyramid Solitaire Express

?

Dans les temps impartis, fais disparaître toutes les cartes sur la pyramide en combinant 2 cartes et dont la somme de ces 2 cartes valent 13. A chaque combinaison réussie, tu gagnes 13 points. S’il n’y a plus de combinaison possible sur la pyramide, tu peux utiliser le distributeur de cartes pour faire sortir d’autres cartes. Un Valet vaut 11, une Dame 12 et un Roi 13, donc tu n’as rien à combiner avec une carte Roi, tu le cliques une fois seulement pour la faire disparaître.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Pyramid Solitaire Express

Tu aimes le jeu Pyramid Solitaire Express, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pyramid Solitaire Express

?

Clique sur « Start » pour commencer le jeu. Checke les instructions en cliquant sur « How to Play » puis clique sur « Start Game » pour jouer immédiatement ou sur « Main Menu » pour revenir au menu précédent. Quand tu es dans le jeu, tu verras en haut au centre ton score et le temps qui te reste pour terminer le jeu en cours. Tu trouveras le distributeur de nouvelles cartes en bas au centre avec le nombre de clics autorisés. Après avoir réussi un niveau, clique sur « YES » pour rejouer. Si tu n’élimines pas toutes les cartes  avant la fin du chrono, tu as échoué et une boîte de dialogue te demande si tu veux rejouer. Clique sur « YES » et recommence avec une autre partie. Pour obtenir une réussite, combine d’abord les cartes sur la pyramide et passe par le distributeur s’il n’y en a plus d’issue. Fais attention au distributeur, il a un nombre limité de clics autorisés et tu ne peux plus faire apparaître la carte déjà passée. Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.