Jeu Messi et ses ballons d'or

Leo Messi, le dieu vivant du foot, veut relever un défi inédit dans ce jeu. Dans Messi et ses ballons d’or, incarne le quadruple ballon d’or et essaie de faire le maximum de jongles avec une, deux, trois, quatre ballons. Ce jeu flash est disponible en ligne, gratuitement et sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Messi et ses ballons d'or

?

Dans ce jeu de foot amusant, tu vas apprendre à jongler parfaitement la balle telle une star de foot. Pour passer chaque niveau, tu devras réussir à jongler le ballon pendant le temps imposé sans le faire tomber. Au début du jeu, rien de plus simple, tu jongleras avec une seule balle. Dans les niveaux supérieurs, la tache sera plus compliquée, tu devras jongler avec plusieurs ballons à la fois. Réussis le plus de jongles possible pour faire un bon score.

Tu aimes le jeu Messi et ses ballons d'or, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Messi et ses ballons d'or


Comment jouer à Messi et ses ballons d'or

?

Pour commencer le jeu, clique sur Continue. Pour déplacer le joueur, oriente ta souris à gauche ou à droite selon la direction voulue. Le joueur jonglera la balle automatiquement quand tu te déplaces à côté du ballon. Clique Gauche et maintiens la souris enfoncée pour lancer la balle en l’air à une hauteur moyenne. Le jonglage à mi-hauteur est idéal pour jongler avec un seul ballon, le contrôle de la balle sera plus facile. De plus, ce type de jonglage te permettra de réaliser un plus grand nombre de jongles en moins de temps. Relâche la souris pour envoyer la balle plus haut (au-dessus de la tête). Le jonglage à grande hauteur te permettra de jongler plus facilement avec plusieurs ballons à la fois. Si tu ne réussis pas à réaliser le nombre de jongles imposé à chaque niveau, la partie sera terminée. N’hésite pas à publier ton score sur le site. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.