Publicité

Jeu Foot Messi et Ronaldo

Lionel Messi et Christiano Ronaldo sont tous deux des joueurs de foot de renommée internationale, mais ils ne sont pas toujours de bons amis ! Massacre l’un d’eux avec des objets pour faire la joie de l’autre. Prends une coupe, une raquette de ping-pong ou un stick de déodorant pour les frapper à tour de rôle. Joue gratuitement au jeu en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Foot Messi et Ronaldo

?

L’objectif du jeu est de réaliser le meilleur score pour contenter l’un ou l’autre entre Messi et Ronaldo. Sois sans pitié et utilise la coupe du monde pour fracasser la tête de ta victime, ou utilise la raquette de ping-pong, ou encore le stick de déodorant. Utilise l’objet le plus lourd pour faire le plus de dégât, et le plus vite possible. Quand tu en auras fini avec l’un, massacre l’autre pour effacer son sourire agaçant ! Recommence et fais-toi plaisir !

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Foot Messi et Ronaldo

Tu aimes le jeu Foot Messi et Ronaldo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Foot Messi et Ronaldo

?

Pour commencer à jouer, clique sur « Play ». Sur la page du jeu, clique encore une fois sur « PLAY ». Choisis ta victime en cliquant sur Messi ou Ronaldo. Utilise ta souris pour massacrer ta victime. Tu peux frapper le footballeur avec une raquette de ping-pong, un déodorant stick ou avec une coupe avec le ballon en or. Clique sur un objet pour t’en servir. Quand l’objet choisi se positionne près de la tête du joueur, clique dessus, et maintiens le clic en dirigeant rapidement l’objet sur la tête du joueur. Il ira de plus en plus mal quand tu frapperas, et l’autre joueur sera là pour te féliciter de massacrer son adversaire, et pour t’indiquer la vitesse de ta frappe. S’il ne revient plus, c’est qu’il n’en peut plus ! Tu peux changer de victime et t’amuser autant que tu veux. Clique sur « Play again » pour rejouer. Amuse-toi à massacrer ces célèbres footballeurs, mais n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ pour qu’ils s’amusent aussi !