Jeu Mexico Heat gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mexico Heat

Des tacos toxiques sont en train de t’attaquer et t’avaler alors pour te défendre, tu dois leur tirer dessus. Vise bien et fais en sorte qu’ils n’arrivent jamais jusqu’à toi. Mexico Heat est un jeu flash qui est accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mexico Heat

?

L’usine alimentaire s’est transformée en une usine à monstres et les aliments qui y ont été fabriqués sont devenus d’affreuses créatures prêtes à te dévorer cru. Tacos, burritos, piments, nachos, haricots et tequila géants se ruent vers toi et tu vas devoir tirer dessus sans pitié. Recharge ton arme quand tu n’as plus de balles pour tirer. Surveille constamment ton niveau de vie. Tu as plusieurs niveaux de difficultés à franchir dans le jeu alors il te faut être vaillant et courageux.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Mexico Heat

Tu aimes le jeu Mexico Heat, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mexico Heat

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Mexico Heat puis sur « Nouveau Jeu ». Clique maintenant sur « OK » et sur « PASSER ». Choisis le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens juste de découvrir le jeu. Utilise la souris et le clavier pour jouer. Clique gauche avec ta souris pour tirer et maintiens le clic gauche pour tirer en continuité. Appuie sur la touche « ESPACE » pour recharger ton arme manuellement. Appuie sur la touche « ESC » pour mettre le jeu en pause. Dans le cercle rouge en bas de ta position, tu as ton niveau de vie, et dans le cercle marron, la progression de ton niveau. Clique sur X pour débuter la partie. Évite que les piments rouges soient trop près de toi et te visent avec leurs crachats mortels. Ce jeu est vraiment surprenant non ? Invite alors tes amis sur Facebook, Twitter et Google + pour le découvrir et s’amuser à leur tour.