Jeu Micro Olympics

Viens tester ton agilité en te divertissant dans ce jeu de lancer fun et sympa. Dans Micro olympics, tu disposes d’un canon pour lancer un avion miniature le plus loin possible. Arriveras-tu à établir un nouveau record ? Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Micro Olympics

?

Si tu es à la recherche d’un bon jeu de lancer avec un gameplay facile à prendre en main, tu es bien au bon endroit. Dans le jeu Micro olympics, l’objectif consiste à envoyer le petit avion rouge le plus loin possible en te servant du gros canon gris. Tu dois ajuster convenablement la trajectoire ainsi que la force de ton lancer pour que l’avion puisse parcourir une longue distance. Tu as droit à trois essais pour établir un record.

Les meilleurs Jeux d'Avion en rapport avec Micro Olympics

Tu aimes le jeu Micro Olympics, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Micro Olympics

?

Sur le menu principal, saisis ton pseudonyme dans le tableau blanc marqué de l’inscription « YOUR NAME HERE », puis clique Gauche sur le bouton START. Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton « PLAY ! »,  au centre de l’écran. Le jeu Micro olympics se joue à l’aide de la souris. Tu verras à gauche de l’écran, un quart de cercle qui te permettra d’ajuster l’angle et la puissance de ton lancer. En te référant à l’aiguille rouge, clique Gauche avec la souris pour ajuster l’angle. Observe la jauge en arc-en-ciel pour déterminer la puissance de ton lancer, puis clique Gauche avec la souris à nouveau pour lancer l’avion. Cherche à lancer ton avion le plus loin possible. Plus l’avion atteint une longue distance, plus tu gagnes de l’argent. Selon l’argent dont tu disposes, achète des améliorations pour ton avion à chaque fin de partie. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Micro Olympics