Jeu Microlife

Applique une gestion, en développant ton activité... Calcule bien et réalise de gros bénéfices ! Microlife propose de longs moments de distraction ! Mets ton efficacité à rude épreuve dans ce jeu !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Microlife

?

Garde tes créatures en vie et en bonne santé. Leur vie est entre tes mains.

Tu dois nourrir tes bêtes mais la nourriture va te couter de l'argent. Si tu cliques sur un œuf tu vas en gagner. Le jeu se décompose en plusieurs missions, la première assez facile consiste à élever 5 créatures. La 2ème se corse, car tu dois défendre ton troupeau contre les bêtes. Le jeu de stratégie dans lequel tu dois soigner d'un terrain de culture de microformes de vie. Utilise la souris pour nourrir et transporter ...

Tu aimes le jeu Microlife, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Microlife


Comment jouer à Microlife

?

...les créatures. Elles vont avoir des enfants et ils vont manger tout ce que tu leur vas donner. Tout se joue avec la souris en cliquant sur les options sur le menu de droite. Ce jeu peut durer des heures, il est donc important de retenir le code de tes parties.

Tu peux utiliser la touche P (pause) en haut du menu pour s'aérer les idées. Lorsque tu produis de la nourriture il faut attendre les 100% pour pouvoir l'utiliser et la déplacer dans la zone d'élevage. Tu peux déplacer tes bestioles par Drag and Drop (clique et reste cliqué sur la bestiole, déplace la souris et relâche le clic à l'endroit désiré) Tes bestioles vont produire des œufs si elles sont bien nourris il faudra que tu en réserves une partie pour la reproduction des bestioles : ne les touche pas, et une autre pour la vente : clique simplement dessus. Plus tu montes dans les niveaux plus dur sera le jeu. La vie de petites créatures très attachantes est entre tes mains. Maintiens en vie le plus longtemps possible tes petites bestioles afin de les faire évoluer et au final leur construire un vaisseau spatial pour qu’elles puissent fuir cette planète pour un monde meilleur. Les petites bêtes se baladent sur l’écran. Clique dessus pour connaître leur état. Si elles ont faim, clique sur la nourriture à droite de l’écran, puis glisse-dépose les aliments sur la scène. Tu peux déplacer les petites bêtes en les glissant-déposant à l’endroit souhaité. Si tu le laisses tel quel, une nouvelle créature va naître.