Jeu Feed Me Moar 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Feed Me Moar 2

Des monstres ont envahi la terre et tu dois agir pour les empêcher de tout détruire sur leur passage. Le seul moyen d’y parvenir et de nourrir ces aliens pour qu’ils restent tranquilles. Joue gratuitement à Feed Me Moar 2 en ligne. Ce jeu flash ne nécessite aucun téléchargement ni une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed Me Moar 2

?

Active les hommes munis d’une lance à nourriture pour rassasier les monstres, prêts à dévorer les humains. Les premiers niveaux de jeu ne te demandent pas beaucoup d’effort car nourrir des monstres, c’est facile. Par la suite, les choses vont se compliquer car tu dois déclencher des mécanismes, actionner des boutons ou encore utiliser des lances à feu et tant d’autres gadgets à ta disposition pour  nourrir la totalité des affamés et passer à l’étape suivante. Combats ces monstres avec courage.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Feed Me Moar 2

Tu aimes le jeu Feed Me Moar 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed Me Moar 2

?

Clique sur CONTINUE pour accéder à ton aire de jeu. Clique ensuite sur PLAY pour entamer une nouvelle partie. Utilise la souris pour jouer. Clique gauche avec la souris pour interagir avec le décor et activer les hommes munis d’une lance à nourriture. Vise chaque monstre pour le nourrir. Un monstre disparaitra automatiquement une fois qu’il a assez mangé. Tu dois faire attention et faire en sorte que chaque monstre soit rassasié avant qu’il ne s’attaque à toi. Nourris chaque monstre puis passe au prochain niveau de jeu en cliquant sur le bouton fléché en bas de ton jeu. Recommence la partie avec le bouton de retour. Utilise tous les gadgets à ta disposition pour nourrir les monstres et les battre. Essaie de franchir le plus de niveaux et défie tes amis pour voir qui pourra réussir autant d’étape. Pour lancer le défi, il te suffit de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + afin qu’ils découvrent Feed Me Moar 2.