Publicité

Jeu Milly Elf Dress Up

Dans le jeu d’habillage Milly Elf Dress Up, tu vas concocter un look fantaisiste pour un joli petit lutin espiègle. Parcours les palettes de coiffures, maquillage, vêtements et accessoires pour créer un look féérique pour ton amie féérique ! Tu peux jouer gratuitement en ligne au jeu Milly Elf Dress Up, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Milly Elf Dress Up

?

Ton objectif principal dans ce jeu est de créer un look ravissant pour ce petit personnage de conte ravissant. Elle va aller à une fête, alors choisis-la le meilleur ensemble de coiffure, de haut, de jupe, une robe, de pantalon, de chaussures, de parures et, évidemment, de paire d’ailes. Tu peux jouer avec les différents modèles de pièces vestimentaires, ainsi qu’avec les couleurs pour faire en sorte que l’elfe Milly soit la plus ravissante de la fête.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Milly Elf Dress Up

Tu aimes le jeu Milly Elf Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Milly Elf Dress Up

?

Pour commencer à jouer à ton jeu d’habillage magique, clique d’abord sur « Commencer le jeu ». Tu vas te servir de la souris de ton ordinateur pour habiller ce lutin espiègle. A droite de l’aire de jeux, tu as les palettes de choix dans des bulles. Clique sur les flèches à gauche ou à droite de la bulle pour voir d’autres choix de vêtements, de coiffure ou d’accessoires vestimentaires. Pour accéder aux autres palettes de tenue, clique sur la flèche en haut ou sur celle en bas de la colonne de bulles à droite de l’aire de jeux. Si la combinaison que tu as créée ne te semble pas satisfaisante, tu peux toujours recommencer en cliquant sur « Réinitialiser ». Pour essayer une tenue sur Milly, clique sur la tenue et maintiens le clic, tout en déplaçant la souris vers le corps de Milly. Lâche le clic quand la tenue est sur son corps. Crée la meilleure tenue de fête pour ton lutin, et partage le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.