Jeu Mo'Bike

C’est parti pour le show ! Enfourche ta bécane, enfile tes protections et ton casque et prépare-toi à réaliser une série de cascades impressionnantes pour épater le public. Exécute le saut parfait pour franchir les différents obstacles. Le jeu Mo bike est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mo'Bike

?

Joue au jeu Mo bike, mets-toi dans la peau d’un cascadeur professionnel en pilotant une superbe moto de cascade. Tu dois réaliser des cascades à couper le souffle pour épater la galerie. Avant de te lancer, ajuste bien l’angle de la rampe de lancement de façon à ce que ta moto puisse atterrir pile sur l’autre rampe qui se trouve derrière les obstacles à franchir. Choisis la bonne vitesse et garde une allure constante pour réussir chaque cascade avec brio.

Les meilleurs Jeux de Moto Cascade en rapport avec Mo'Bike

Tu aimes le jeu Mo'Bike, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mo'Bike

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour démarrer le jeu. Clique Gauche sur le bouton START pour débuter la partie. Les commandes du jeu Mo bike se feront à partir de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à franchir un ou plusieurs obstacles en exécutant un saut avec ta moto de cascade. Pour atteindre cet objectif, tu dois ajuster convenablement l’angle de la rampe qui te permettra de réaliser la cascade. Clique Gauche sur les boutons bleus en forme de flèche pour modifier l’angle de la rampe de lancement. Lorsque tu seras prêt à réaliser la cascade, clique Gauche sur START. Pour accélérer, clique Gauche sur le bouton fléché de droite. Pour ralentir l’allure, clique Gauche sur le bouton fléché de gauche. La moto devra atterrir sur la deuxième rampe, puis stopper sur la ligne en surbrillance. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.