Jeu Monkey Go Happy 6

Envie de te prendre la tête avec un bon casse tête ? Voici  Monkey Go Happy 6, un jeu flash super fun classé dans la catégorie des jeux de réflexion. Ce jeu est disponible et à découvrir sans attendre une seconde de plus sur notre portail web de jeux  flash gratuits en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monkey Go Happy 6

?

Règles du jeu Monkey Go Happy 6 : Dans le jeu de réflexion Monkey Go Happy 6, joue et fais marcher ton cerveau pour finir tous les niveaux dans ce jeu coloré et amusant !!! Tu as un sacré choix de chapeaux. Alors, vas-tu mettre un gyrophare, un arbre ou un cerveau sur la tête de ton singe ? Dans chaque niveau, tu vas devoir trouver des objets cachés, les récupérer et les utiliser pour interagir avec la scène dans laquelle tu te trouvas afin de faire rire le petit singe.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Monkey Go Happy 6

Tu aimes le jeu Monkey Go Happy 6, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monkey Go Happy 6

?

Comment jouer à Monkey Go Happy 6 ? Pour ce qui est des commandes de jeu, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris.  Alors maintenant que tu sais tout ce qu’il y avait à savoir d’important à propos du jeu, tout ce qu’il te reste à faire est de commencer dès à présent la partie. Pour cela, attends que le chargement du jeu finisse puis clique sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu. Filles comme garçons, enfants comme adultes à Monkey Go Happy 6 est conçu pour tout le monde, il prend en compte tes attentes et de tes exigences. Je te conseille donc vivement d’essayer Monkey Go Happy 6 dès maintenant si tu es un amateur de bons jeux de réflexion. Découvre-le avec tes amis et lance-toi des défis. Ensuite tu pourras partager ton score avec tes amis sur les réseaux sociaux comme sur facebook ou sur twitter. Bonne chance et amuse-toi bien. Bon courage !