Jeu Spider Monkey

Les compagnons de Monkey le singe ont été capturés et emprisonnés par des chasseurs. Après avoir pisté les chasseurs, le jeune Monkey décide de se rendre dans la forêt interdite, tout seul, pour aller délivrer ses amis. Le jeu Spider monkey est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spider Monkey

?

Le jeu Spider monkey est un jeu d’aventure basé sur la physique dans lequel tu te mettras dans la peau de Monkey, un petit singe intrépide. Monkey est capable de se catapulter très loin en servant de ses longs bras. En incarnant Monkey, rejoins la forêt interdite pour sauver tes semblables. Pendant cette opération de sauvetage, tu devras te balancer d’arbre en arbre pour ne pas te faire repérer. Récupère tous les fruits et libère les singes enchainés. 

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Spider Monkey

Tu aimes le jeu Spider Monkey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spider Monkey

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Spider monkey se joue à l’aide de la souris. Il y aura 3 stages à terminer dans ce jeu d’aventure. Chaque stage est subdivisé en 8 niveaux. Cette merveilleuse aventure débute dans la jungle, passe par les grottes pour finir dans la cité interdite. Clique Gauche sur The Jungle pour débuter la partie. Pour passer les niveaux de chaque stage, tu dois réussir à libérer le singe emprisonné. Pour délivrer le prisonnier, il suffit de passer près de lui. Essaie de récupérer le plus d’objets bonus pour gagner plus de points. Une banane collectée te fera rapporter 50 points. Gagne 100 points à chaque étoile ramassée. Acquiert une vie supplémentaire en récupérant l’objet bonus en forme de tête de singe. Essaie de terminer chaque niveau en un temps record pour obtenir le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.