Jeu Monster Ride

Un monster truck arrive à rouler sur n’importe quel type de sol si son pilote est un as du volant. Dans ce jeu Monster ride, tu vas en conduire un sur la neige, dans le désert et dans la montagne. Essaie gratuitement le jeu en ligne et tu découvriras si tu sais bien dompter un monstre ou non ! Nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster Ride

?

Conduis le monster truck vers le drapeau rouge. Fais-lui collecter des pièces en or sur son chemin en les heurtant et finis le parcours le plus rapidement possible pour gagner jusqu’à 3 étoiles. Avec les pièces en or ramassées, procure-toi un nouveau monster truck plus performant. Il y a différents types d’endroits où tu dois conduire ton monster truck : dans le désert, sur la neige et dans la montagne. Tu as aussi droit à 1 type d’endroit bonus.

Les meilleurs Jeux de Monster Truck en rapport avec Monster Ride

Tu aimes le jeu Monster Ride, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monster Ride

?

Clique sur « START » pour débuter. Ensuite clique sur le bouton avec un triangle jaune dedans pour continuer. Maintenant, clique sur le type de circuit DESERT DRIFT. Là, tu peux aussi aller dans la boutique en cliquant plusieurs fois sur la flèche droite, la boutique est à l’extrême droite. Entre dans le jeu en cliquant sur le niveau 1 de ce type de type de circuit. Tu verras en haut : le bouton pour réduire ou pour agrandir le zoom, le temps écoulé ainsi que le bouton de pause. Sers-toi des touches directionnelles de ton clavier pour conduire le monster truck : Haut pour accélérer, Bas pour freiner ou faire une marche arrière, Gauche pour soulever l’avant et Droite pour soulever l’arrière. Après chaque niveau terminé, clique sur la flèche en bas à droite pour accéder au prochain. Quand ton monster truck reste renversé durant quelques secondes sans accélération, il explose. Tu aimes le jeu ? Tes amis pourront aussi l’adorer, alors partage-le sur Facebook, Twitter et Google+.