Jeu Turbo truck monster

Joue à Turbo truck monster et montre à travers les 6 niveaux du jeu que tu es le meilleur chauffeur de poids lourd ! Le jeu est facile à jouer car tu n’utilises que quelques touches de ton clavier. Joue gratuitement à Turbo truck monster en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Turbo truck monster

?

Conduis le monster truck à travers différents obstacles. Fais-le atteindre le point d’arrivée et ne le renverse pas sinon tu échoues. Prends ton temps pour finir chaque niveau, il n’y a pas de contrainte de temps dans le jeu mais tu peux battre le propre record d’un niveau en le rejouant. Les voitures de plaisir figurent parmi les obstacles les plus fréquents, prends garde quand tu passes devant elles car certaines d’entre elles renversent facilement ton monster truck.

Les meilleurs Jeux de Monster Truck en rapport avec Turbo truck monster

Tu aimes le jeu Turbo truck monster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Turbo truck monster

?

Quand le jeu est chargé, checke les instructions en cliquant sur « Instructions » et ferme la fenêtre d’instructions quand tu as fini. Maintenant, clique sur « Play » pour commencer. Les 6 niveaux apparaissent mais seul le n°1 est jouable au début, clique dessus pour continuer. Tu es dans le jeu, tu verras en haut : le temps écoulé, le bouton « Main » pour aller au menu principal et le bouton « Reset »pour remettre à zéro le temps écoulé. Utilise les touches directionnelles : Haut pour accélérer, Bas pour freiner ou reculer, Gauche pour soulever la tête du monster truck et Droite pour pointer ou abaisser. Quand ton monster truck est renversé et que tu ne peux plus le relever, alors clique sur « Reset » et recommence le niveau. Limite l’accélération en permanence du monster truck pour ne pas le renverser trop facilement. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer aussi ce jeu,  alors partage-le sur Twitter, Google+ et Facebook.