Jeu Moon Girl Dress Up

On nous a tous raconté l’histoire de la jeune fille sur la lune. Le plus amusant, c’est qu’on s’est tous demandé à quoi elle ressemble. Trouve la réponse à cette question en jouant en ligne le jeu moon girl dress up. Le jeu est disponible gratuitement sans inscription ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moon Girl Dress Up

?

Classé parmi les meilleurs jeux d’habillage, ce jeu te demande de choisir une tenue pour la jeune fille de la lune. Puisqu’elle ne peut quitter la lune, tu dois venir à elle pour la rendre belle comme toutes les autres filles. Change sa coiffure et fais le choix entre les robes et les jupes, ou encore les tenues de déguisement. Ses pieds ont besoin de chaussures même si elle est dans un monde de rêve, alors n’oublie pas de lui en mettre.

Tu aimes le jeu Moon Girl Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Moon Girl Dress Up


Comment jouer à Moon Girl Dress Up

?

Pour jouer, tu dois cliquer sur le X en haut à droite de la zone de jeu pour fermer la publicité et faire apparaître le jeu. Utilise ta souris pour jouer.  Clique gauche sur les articles pour les sélectionner. Pour les mettre sur la jeune fille, tu dois maintenir le clic et glisser la souris vers elle pour disposer avant de lâcher. Avec le mélange d’accessoires et de tenues, tu trouveras les cheveux en haut sur la gauche. Puis les robes et les tenues de déguisement juste en dessous. Ensuite, sur la droite et en dernier en bas se trouvent les chaussures et les accessoires. En dessous d’elle, tu trouveras le balai pour son déguisement de sorcière. Les petits décors pour ses cheveux se trouvent en haut sur sa droite. Termine un look, puis recharge le jeu pour rejouer. Pour  enlever un article mis par erreur, ou si tu veux juste changer un article, il suffit de cliquer dessus, maintenir et glisser la souris hors d’elle avant de lâcher. Partage le jeu Facebook, Twitter et Google plus.