Jeu Butterfly Girl Dress Up

Une assistance est toujours nécessaire quand il s’agit de beauté, même dans un monde magique. Avec le jeu butterfly girl dress up, occupe-toi de la tenue d’une jeune fille papillon pour la rendre belle et ravissante. Le jeu est jouable gratuitement en ligne et ne demande aucune inscription ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Butterfly Girl Dress Up

?

Comme dans les autres jeux d’habillage, tu dois faire preuve de gout et de style dans la façon dont tu vas habiller la jeune fille du monde des papillons. Forme un bel ensemble avec les jupes et les hauts ou bien choisis une belle robe parmi celles disponibles. Coordonne les chaussures et n’oublie surtout pas ses bijoux. Change sa coiffure pour avoir un nouveau look.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Butterfly Girl Dress Up

Tu aimes le jeu Butterfly Girl Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Butterfly Girl Dress Up

?

Pour jouer, il te suffit de cliquer sur le X à droite sur le haut pour fermer la publicité. Le jeu s’affichera directement et n’a besoin d’aucune activation. Utilise ta souris pour jouer. Commence par cliquer sur la coiffure qui est déjà sur elle. Maintiens le clic et glisse la souris sur le côté pour l’enlever. Puis, fais ton choix, maintiens et dispose sur sa tête la coiffure sélectionnée avant de lâcher pour appliquer. Continue par choisir entre une robe ou un ensemble. Pour placer un article sur la jeune fille, tu dois cliquer sur ton choix, maintenir le clic et glisser la souris jusqu’à elle et disposer sur la bonne place avant de lâcher pour appliquer. Les robes se trouvent en première position sur la gauche, suivies des hauts puis les jupes. Juste en dessous, tu as le choix entre escarpins, sandales et ballerines pour ses pieds. Choisis les bijoux sur la droite de la jeune fille et orne ses cheveux avec un diadème ou d’autres articles qui se trouvent au dessus de sa tête. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.