Jeu More Beer

Dans ce bar où tu travailles, les clients font la queue pour acheter de la bière sous-pression conditionnée dans 2 fûts. Malheureusement,  les tuyaux conduisant le breuvage à la table ont été volés par des inconnus. Arriveras-tu à les réparer ? Joue gratuitement à More beer en ligne, pas de téléchargement à faire pour jouer.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur More Beer

?

Avant la fin du temps imparti, branche les tuyaux sur la table, connecte-les aux 2 fûts afin de distribuer la bière aux consommateurs attablés. Ces tuyaux branchés ne durent que pendant quelques secondes et puis tu devras recommencer la même opération. Tu dois suivre un ordre précis pour brancher les tuyaux sinon la bière ne passera pas ! Le jeu t’offre différents types de tuyaux et en nombre illimité. Tu ne dois pas forcément utiliser tous les tuyaux offerts.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec More Beer

Tu aimes le jeu More Beer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à More Beer

?

Tu ne sais pas encore comment jouer ? Checke les instructions en cliquant sur « How to Play » et clique sur « Ok » quand c’est fait. Maintenant, clique sur « New Game » pour commencer une nouvelle partie. Lis le message qui apparait puis clique sur « Ok ». Il te présente l’image des bons et des mauvais branchements. Dans le jeu, tu trouveras : en bas au centre ton score et à droite le compte à rebours du temps restant pour finir les branchements. Les bouts de tuyaux apparaissent un par un à droite du jeu : saisis-en un et déplace-le dans un espace libre dans la cave. Mais fais attention, tu ne pourras plus le ressaisir une fois placé à cet endroit ! More beer se joue avec la souris : fais un clic gauche non maintenu sur un tuyau pour le saisir, glisse-le à l’endroit dédié et fais encore un clic gauche non maintenu pour le placer. Quand tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au suivant ; en cas d’échec, recommence depuis le niveau 1. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.