Jeu GemLink

Gemlink est un jeu de réflexion comme on les aime ! Amuse-toi à raccorder des points pour créer des tuyaux. Cela semble facile, mais pas vraiment. Assure-toi de bien remplir toutes les cases et essaie de réussir tous les niveaux ! Tu peux t’amuser avec le jeu Gemlink gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur GemLink

?

Le principal objectif du jeu est d’arriver à relier les deux gemmes identiques grâce à une ligne ou un tuyau que tu dois créer. Le problème, c’est que si tu crées une ligne à un endroit, tu risques de ne plus pouvoir relier d’autres gemmes. Il te faut bien penser à la liaison de chaque paire de gemmes avant de créer les tuyaux. Vérifie bien que toutes les cases sont remplies, sinon tu ne pourras pas passer à l’étape suivante.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec GemLink

Tu aimes le jeu GemLink, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à GemLink

?

Clique sur « Play », puis sur « Start Game » pour commencer à jouer. Clique sur un des niveaux de jeu proposés. Commence par le niveau 1 pour t’habituer au fonctionnement du jeu. Après avoir lu les instructions, clique sur « Start ! » pour commencer à jouer. Clique sur un joyau et maintiens le clic en faisant en sorte de raccorder le tuyau entre deux joyaux identiques. Tu dois bien étudier les chemins pour qu’aucun tuyau ne barre le chemin d’un autre. Quand tu auras fini, clique sur « Next Level » pour passer au niveau suivant. Si tu as fait une erreur, tu peux toujours refaire un tuyau, et le faire passer par un autre chemin. Les premiers niveaux sont relativement faciles, mais plus tu avances, plus la difficulté augmente ! Certains niveaux comportent deux ou plusieurs problèmes à résoudre, clique sur « Next » pour accéder au problème suivant. Amuse-toi en utilisant ton cerveau, réalise de bons scores et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.

Participez au forum et discutez du jeu GemLink