Publicité

Jeu Mother and Twins Dress Up

Cette mère veut prendre une belle photo avec ses 2 jumeaux près de la cheminée de leur maison. Pour que la photo soit la plus jolie, chacun doit porter les plus beaux vêtements et la maman doit aussi se faire belle. Joue gratuitement à Mother and twins dress up en ligne pour les habiller, pas de téléchargement ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mother and Twins Dress Up

?

Habille la mère et ses 2 jumeaux avec les plus beaux vêtements et accessoires mis à ta disposition. Tu as un large choix d’accessoires pour l’habillage. Pour la maman, tu peux aussi changer la couleur de ses yeux, de son maquillage, de sa peau, de ses pommettes et de son rouge à lèvres. Prends le temps qu’il te faut pour habiller les 3 personnages, il n’y a pas de limite de temps dans le jeu. Juste pour information, tu ne peux pas habiller le nounours !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Mother and Twins Dress Up

Tu aimes le jeu Mother and Twins Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mother and Twins Dress Up

?

Clique sur « Play » pour démarrer le jeu. Toutes les catégories d’accessoires sont rangées en haut. Pour la maman, tu trouveras à côté de sa main gauche la catégorie pour changer la couleur de ses yeux, pour la maquiller, pour changer la couleur de son rouge à lèvres, la couleur de sa peau et de ses pommettes. Mother and twins dress up se joue avec la souris. Clique successivement sur une catégorie pour choisir un accessoire dans cette catégorie. Dans la catégorie beauté du visage, clique sur les flèches roses pour changer la couleur ou pour réduire la brillance de cette couleur. Clique gauche non maintenu sur une personne pour habiller celle-ci. Quand tu es satisfaite de ton habillage, clique sur « Done » et checke la qualité de ton chef d’œuvre ! En haut à gauche, clique sur le premier bouton pour rejouer, sur le deuxième pour enregistrer dans ton ordinateur l’image et sur le troisième pour imprimer l’image. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.