Publicité

Jeu Sword Art Online Dress Up

Joue à Sword Art Online Dress Up en ligne et habille ces deux escrimeurs professionnels. Le jeu met à ta disposition un large choix de vêtements et d’accessoires pour faire l’habillage. Sword Art Online Dress Up est gratuit. Pas besoin de faire de téléchargement, ni d’inscription pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sword Art Online Dress Up

?

Ton objectif est de choisir des vêtements et des accessoires convenables pour ces sportifs. Tu habilles la fille en premier et tu continues ensuite avec le garçon. Tu as à ta disposition 8 catégories d’accessoires pour la fille et 6 pour le garçon. A part l’habillage, tu peux aussi changer la couleur de la peau de chacun d’eux. Il n’y a aucun modèle à imiter. Tu peux les habiller de la façon qui te plait. Prends le temps qu’il te faut pour terminer l’habillage, il n’y a pas de contrainte de temps.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Sword Art Online Dress Up

Tu aimes le jeu Sword Art Online Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Sword Art Online Dress Up

?

Paramètre le son du jeu en cliquant sur l’icône en haut à droite puis clique sur « Play » quand c’est fait. Tu trouveras à gauche autour du carré, les catégories d’accessoires à ta disposition et au centre de ce carré les sous-catégories. Ces catégories sont groupées par 4. Tu verras en haut la couleur de la peau, le type de coiffure, les éléments décoratifs pour la tête et les vêtements et en bas tu as les épées, les types de gants, les collants pour la fille et les types de chaussures. Pareils pour les accessoires  du garçon sauf qu’il n’y a pas d’accessoires  pour la tête, ni de bijoux. Sword Art Online Dress Up se joue avec la souris. Clique sur un accessoire pour l’appliquer. Quand tu finis l’habillage de la fille, clique sur « Next » pour habiller le garçon et une fois terminé aussi, clique sur « Show » pour voir l’aperçu de ton travail. Tu peux rejouer en cliquant sur « Replay », sauvegarder l’image en cliquant sur « Save » ou l’imprimer en cliquant sur « Print ». Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.