Jeu Moto Fille et Garçon

Prête main-forte à cette jeune qui est très en retard. Fais en sorte qu’elle arrive à l’heure à un rendez-vous urgent. Apprête-la d’abord en l’habillant avec des fringues tendances et à la mode, ensuite conduis-la sur ta moto. Moto fille et garçon est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moto Fille et Garçon

?

Aujourd’hui est un jour capital pour cette jeune. Ayant rendez-vous au restaurant avec son amoureux pour leur 2èmeanniversaire de rencontre, elle est fortement en retard et est très affolée. En tant que professionnelle en la matière, aide-la à faire correctement et convenablement sa mise en beauté tout en étant sur la moto. Apprête-la à l’insu du méchant policier. Mets-lui un peu de maquillage, redessine ses sourcils en les épilant ensuite fais-lui une belle manucure et applique-lui du brillant à lèvres.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Moto Fille et Garçon

Tu aimes le jeu Moto Fille et Garçon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moto Fille et Garçon

?

Utilise ta souris pour jouer à moto fille et garçon. Fais appel à ton talent de styliste et d’esthéticienne pour apprêter notre jeune fille en retard pour son rendez-vous galant. Ainsi,  sur ses deux roues, rends-la belle et envoûtante. Commence par les yeux, clique sur l’onglet qui se trouve à l’extrême gauche en haut de l’air du jeu et clique GAUCHE plusieurs fois au niveau de ses paupières. Un OK de couleur verte s’affichera à la place de l’onglet, ceci indique que tu as réussi la 1ère étape. Passe à l’épilation des sourcils, clique GAUCHE sur chaque poil qui dépasse pour les enlever et enchaîne avec la manucure et le gloss à lèvres. A toi de jouer maintenant ! Pour rendre cette journée mémorable, fais en sorte que cette jeune soit la plus craquante possible et sans se faire arrêter par les policiers. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.