Publicité

Jeu Fille Mode Rivales

La jalousie est une maladie courante chez toute jeune fille quand il est question d’un rendez-vous avec un beau garçon. Cette fois, tu es la jalouse de l’histoire et tu vas saboter le rencart de ta sœur.  Réalise ton plan avec le jeu fille mode rivales. C’est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fille Mode Rivales

?

Le but de ce jeu, c’est d’empêcher la jeune fille d’arriver belle à son rendez-vous. Mets le chaos dans son armoire pour qu’elle ne trouve rien à se mettre. Déchire sa robe, mets des taches sur ses jupes, fais tout ce que tu penses pouvoir faire pour empêcher ce rendez-vous mais prends bien garde et ne te fais pas surprendre sinon elle va se disputer avec toi. Le pire, c’est qu’elle va te ridiculiser en étant encore plus belle qu’elle n’avait déjà prévu.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Fille Mode Rivales

Tu aimes le jeu Fille Mode Rivales, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fille Mode Rivales

?

Pour commencer à jouer, choisis la langue que tu préfères puis clique sur Continue. Il va falloir cliquer sur Continue encore une fois avant de cliquer sur Play et jouer. Utilise seulement le bouton gauche de ta souris pendant le jeu. Clique sur le cadre pour le thème de la sortie. Attends que la jeune fille se retourne et clique sur l’armoire pour mettre le désordre jusqu’à ce que la jauge soit pleine. Clique et maintiens la souris quand ta rivale se tourne pour se repoudrer, se maquiller ou lire des livres. Regarde au dessus de sa tête pour savoir ce qu’elle pense faire et lâche la souris au moment ou tu trouveras une image de vêtements dans ces pensées car elle se retournera. Dans le cas où tu te fais attraper, clique sur la flèche arrondie sur la droite pour recommencer la partie et sur l’autre encadrée sur la gauche pour rejouer depuis le début. Termine toute la partie et partage le jeu avec tes collègues sur Facebook, Twitter et Google plus.