Jeu Motocross Air

Envie de vivre des sensations fortes devant ton écran de jeu ? Viens sans plus tarder te donner un essai au jeu gratuit Motocross Air, un superbe opus gratuit à découvrir de toute urgence sur jeux.com de même que plein d’autres jeux de la même catégorie. Motocross Air est à classer dans la catégorie des jeux de moto de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Motocross Air

?

Règle du jeu Motocross Air : Les règles de ce jeu de moto ne devraient pas être un souci pour toi. Dans Motocross Air, entre dans une compétition de motocross avec les plus grands pilotes qui soient. Monte sur ta bécane et fonce à vive allure sur les différents parcours de cette compétition. La tâche ne sera pas aussi facile qu’il n’y parait, alors fais de ton mieux pour ne pas te renverser sur ta moto. Lorsque tu es dans les airs, profites en pour engranger le plus de points possible en réalisant des figures acrobatiques.  

Les meilleurs Jeux de Moto Cross en rapport avec Motocross Air

Tu aimes le jeu Motocross Air, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Motocross Air

?

Comment jouer à Motocross Air ? Dans ce jeu, tu n’as absolument aucun souci à te faire pour ce qui est de la prise en main. Démarre d’abord la partie en cliquant sur le bouton play que tu vois sur ton écran de jeu. Sers-toi des touches directionnelles de ton clavier pour diriger ta bécane, utilise la flèche du haut pour accélérer, celle du bas pour reculer, celle de droite pour lever la roue arrière de la moto et celle de gauche pour lever la roue avant. Effectue les figures de Freestyle avec les chiffres de 1 à 3 de ton pavé numérique. Du point de vue esthétique du jeu, les graphismes sont tout juste simple et la jouabilité y est. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu, tout ce qu’il te reste à faire est de te lancer. Motocross Air va surement te ravir si tu l’essaies. Alors teste-le puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bonne chance !