Jeu Move the piece

Tu ne te lasses pas des jeux de casse-tête ? Essaie Move the piece ! A première vue, le jeu semble facile à jouer mais essaie et tu verras, ce n’est pas aussi simple que tu le penses ! Move the piece est gratuit. Il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Move the piece

?

Déplace le bloc bleu rectangulaire et fais en sorte que sa tête s’enfonce dans le pavé jaune. Evite de l’enfoncer dans des pavés rouges ou dans les creux ; évite également de laisser la moitié du bloc suspendu dans le vide sinon le bloc explosera et tu devras recommencer le niveau. Par contre, le corps du bloc rectangulaire peut franchir ces pavés rouges. Tu réussis un niveau quand la tête du bloc est rentrée dans le pavé jaune et après, tu passes au prochain niveau.

Tu aimes le jeu Move the piece, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Move the piece


Comment jouer à Move the piece

?

Avant de commencer la partie, tu dois d’abord checker les instructions en cliquant sur « TUTORIAL ». Quand c’est fait, clique sur « PLAY ». Tu peux également commencer le jeu en cliquant sur « LOAD LEVEL» mais tu ne peux jouer que le niveau dernièrement joué et ses niveaux précédents. Le jeu apparaît maintenant avec les éléments suivants : en haut de gauche à droite, tu verras le bouton « menu » permettant d’aller au menu principal ainsi que le niveau en cours ; en bas à gauche, tu trouveras le nombre de déplacements effectués et à droite, le temps écoulé en jouant le niveau en cours, indiqué en secondes. Pour déplacer le bloc rectangulaire, utilise les touches directionnelles de ton clavier. En montant en niveau, tu découvriras de nouveaux pavés de différentes couleurs comme le pavé orange pour mettre un pavé bleu supplémentaire sur un creux, le pavé vert qui déplace instantanément le bloc rectangulaire dans un endroit stratégique et bien d’autres. Partage le jeu sur les réseaux sociaux Google+, Twitter et Facebook. Comme toi, d’autres joueurs aimeront aussi le jeu !