Jeu Bloxorz

Passionné des jeux flash super fun qui te font passer d'excellents moments en face de ton écran de jeu ? Viens vite te donner un essai à Bloxorz sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. Bloxorz est un jeu à classer dans la catégorie des jeux de société de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bloxorz

?

Règle du jeu Bloxorz : Les principes du jeu sont assez simples et la prise en main est facile. Amuse-toi à Bloxorz en flash, la meilleure simulation de Jeux de Plateau. Les cases oranges sont plus fragiles que les grises : elles ne supportent le bloc que couché. Certains boutons actionnent des ponts, s’ils ont une forme de croix le bloc doit être debout pour les activer. Enfin certains boutons divisent le bloc en deux : sélectionnez une partie avec la barre d’espace, pour les réunir avant de terminer le niveau placez-les côte à côte.

Tu aimes le jeu Bloxorz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Plateau en rapport avec Bloxorz


Comment jouer à Bloxorz

?

Comment jouer à Bloxorz ? Pour ce qui est de la prise en main de ce jeu, tu n’as absolument aucun souci à te faire. Dans ce jeu, tu n’auras besoin que de ta souris pour faire le meilleur score possible. C’est le genre de jeu qui devient très vite très addictif et envoutant une fois qu’on est embarqué dedans. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes excellents. Les effets sonores collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Ce jeu possède une très bonne jouabilité. C’est le jeu idéal pour faire passer le temps sans trop te prendre la tête. Ça fait du bien de changer quelque fois, si tu es amateur des jeux d’action ou de tir, tu pourrais t’aventurer à ce jeu flash très au point. Si tu es un inconditionnel des jeux de société du genre, démarre tout de suite une partie et montre tes qualités pour terminer Bloxorz sans souci puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bon jeu !