Jeu Mummy Mojo

Amateur de jeu d’aventure ? Mummy Mojo t’offre l’occasion d’entamer la grande exploration d’un temple perdu qui renferme de nombreux trésors dont une grande statue en or. Pars à la chasse aux trésors dans Mummy Mojo, un jeu d’aventure disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, aucun téléchargement, ni inscription n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mummy Mojo

?

Découvre le monde de Mummy Mojo avec ton Jet-pack sur le dos et sillonne un temple oublié aux confins de catacombes millénaires. Accompagne ton personnage lors de son exploration et guide-le habilement. Tu planes dans l’air alors virevolte, monte et descends pour collecter les écus Bonus. Prends garde aux piliers qui surgiront au sol et au plafond. Contourne chaque obstacle avec brio et remonte le temps si tu les percutes. Achète des bonus à la boutique et poursuis le défi.

Tu aimes le jeu Mummy Mojo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Mummy Mojo


Comment jouer à Mummy Mojo

?

Clique gauche sur START GAME pour commencer à jouer au Mummy Mojo. Clique maintenant sur PLAY puis sur CONTINUE et sur START GAME pour débuter la partie. Accède à ton aire de jeu en cliquant sur la croix rouge. Pars à l'aventure avec le jeune garçon en te servant des touches de direction de ton clavier : appuie sur la FLÈCHE de DROITE pour ACCÉLÉRER et la FLÈCHE de GAUCHE pour Remonter le temps. Appuie sur la FLÈCHE du BAS pour DESCENDRE et sur la FLÈCHE du HAUT pour MONTER. Avec les sommes nécessaires, clique sur SHOP puis sur les Bonus de ton choix pour les acheter. Poursuis l’aventure en cliquant sur PLAY. Observe le niveau de fuel en haut à gauche de ton écran, le temps imparti en haut à droite et la distance parcourue en bas de ton écran. Envie  de lancer un défi pour voir qui est le meilleur dans Mummy Mojo ? Invite tes amis à découvrir le jeu en partageant son lien sur Facebook, Twitter et Google +.