Jeu Muneeba2

Une petite fille cherche des issues pour sortir de la forêt dangereuse. En chemin, des animaux féroces, des buissons épineux et des fossés  risquent de lui arracher la vie. Tu veux l’aider ? Joue à Muneeba2 en ligne, c’est un jeu gratuit ne demandant ni un téléchargement ni une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Muneeba2

?

Guide la petite fille vers l’arbre au corps creux et fais-lui collecter des étoiles en chemin. Evite de la laisser tomber dans le vide, de lui faire toucher une limace, une chauve-souris ou une épine sinon tu perdras une vie. Tu as 3 vies pour accomplir ta tâche. Une vie est représentée par 3 barres de santé, et tu perds une barre si tu touches un obstacle quelconque. Tu peux sauter sur une chauve-souris ou sur une limace pour le tuer mais évite de le faire sur une épine.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Muneeba2

Tu aimes le jeu Muneeba2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Muneeba2

?

Avant de commencer le jeu, clique sur « INSTRUCTIONS » et checke les instructions du jeu. Quand tu as terminé, clique sur « BACK TO MENU ». Maintenant clique sur « PLAY » pour entrer dans le jeu. Tu trouveras en haut : la barre de santé de la fille, le nombre d’étoiles gagnées, le score et le nombre restant de vies. Si tu touches une limace, une chauve-souris ou un buisson épineux, ta barre de vie diminue d’une unité. Quand la barre de vie est vide, tu perds une vie et ton score ainsi que le nombre d’étoiles collectés se remettent à zéro. Après avoir collecté 10 étoiles, ta barre de vie se remplit automatiquement et le compteur d’étoiles retombe à zéro. Utilise les touches directionnelles Gauche et Droite pour revenir ou pour aller en avant et Haut pour sauter. Quand tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au prochain. Tes amis pourront adorer ce jeu, tu peux le partager avec eux sur les réseaux sociaux Google+, Facebook et Twitter.