Jeu Speedy Escape

Tout au milieu du désert, des policiers patrouillent pour retrouver un criminel. Tu devines qui est ce criminel wanted ? Un souriceau monté sur un bâton volant ! Joue à Speedy escape gratuitement en ligne et prends sa place pour échapper à la police ! Il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Speedy Escape

?

Une cohorte de voitures de police poursuit une pauvre souris montée à bord d’un bâton volant. Prends sa place et esquive ces voitures tant que tu pourras. Tu disposes de 4 vies ! Evite de te cogner à une voiture ou de te faire heurter sinon tu perds une vie. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu, tu dois seulement rester en vie le plus longtemps possible. Change de direction tant que tu pourras pour semer facilement une ou plusieurs voitures.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Speedy Escape

Tu aimes le jeu Speedy Escape, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Speedy Escape

?

Lis les instructions et clique sur « play » pour accéder immédiatement au jeu où tu verras en bas : le nombre restant de vies, le bouton pour activer ou désactiver le son ainsi que ton score. Glisse ta souris pour te déplacer à gauche ou à droite. Quand tes 4 vies sont épuisées, tu verras ton score final en bas au coin droit de la fenêtre qui s’affiche, tu verras aussi le bouton « NEW GAME ? » en bas au coin gauche, clique dessus pour démarrer une autre partie. Pour semer une voiture de police, va dans la même direction pendant quelques temps pour attirer le maximum de véhicules, puis dévie brusquement dans le sens opposé. Sache que le bâton de la souris peut faire une rotation de 360 degrés en quelques secondes alors que les voitures de police en sont incapables. Tu peux aussi provoquer une collision entre 2 voitures pour gagner plus de points. Tes amis pourront aimer ce jeu, alors partage-le sur Facebook, Google+ et Twitter.