Jeu Mystery Temple

Tu adores les jeux de réflexion pour te détendre ? Amuse-toi et réfléchis aux bonnes combinaisons dans ce jeu de réflexion qu'est Mystery Temple. Mystery Temple est un jeu gratuit dispo sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. Mystery Temple est à savourer et à partager entre amis sur internet !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mystery Temple

?

Règle du jeu Mystery Temple : Tu es venu pour découvrir les mystères du Temple et trouver tous les trésors des anciens Rois ! Pour découvrir les secrets du Temple, tu dois récupérer toutes les gemmes de chaque niveau. Des flèches de couleur seront tes seuls outils pour récupérer les gemmes, mais attention : elles pourront également essayer de t'en empêcher. Réfléchis bien et anticipe chaque mouvement pour venir à bout des secrets du Temple !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mystery Temple

Tu aimes le jeu Mystery Temple, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mystery Temple

?

Comment jouer à Mystery Temple ? Pour jouer à Mystery Temple, tu n'auras besoin que de ta souris. Le but est de créer une série d'au moins 3 blocs adjacents de couleur identique autour des gemmes. Pour cela, il faut placer les flèches correctement sur le plateau afin qu'elles empruntent la direction qui les mène aux blocs de la même couleur. Les flèches ne peuvent être placées que sur des tuiles de couleur beige clair: après qu'une flèche ait été placée sur une tuile, elle devient marron et aucune autre flèche ne pourra être placée à cet endroit. A toi de bien réfléchir et d'anticiper les déplacements des flèches. Attention: dans certains niveaux, des flèches fantômes qui apparaissent aléatoirement sur le plateau viendront te mettre des bâtons dans les roues. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de réflexion du type, alors tu apprécieras certainement Mystery Temple. Après avoir joué, tu pourras poster ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bon jeu !