Jeu Bubble Temple

Tu es fan des jeux de réflexion qui te demandent à la fois de la dextérité et de la concentration ? Alors joue à Bubble Temple, tu t’amuseras pendant des heures ! Sur Jeux.com, ce jeu est totalement gratuit et disponible sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Bubble Temple

?

Ton objectif dans Bubble Temple est d’éliminer toutes les bulles avant qu’elles n’atteignent le bas de l’écran. Vise les grappes de bulles pour former des groupes de trois bubbles au minimum. Si une bulle atteint le bas de l’écran, tu perds. N’hésite pas à faire des combos dévastateurs pour engranger un maximum de points ! Enfin, la tactique n’est pas en reste dans ce jeu car tu dois anticiper tes mouvements pour terminer chaque niveau.

Publicité

Tu aimes le jeu Bubble Temple, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Bubble Temple


Comment jouer à Bubble Temple

?

Pour jouer à ce titre, utilise ta souris et ta tête. Vise avec le curseur et fais un clic avec le bouton gauche pour décocher un tir. La jouabilité est intuitive et agréable ! Les débutants comme les habitués n’auront aucun mal à s’y retrouver. Au fil des niveaux, de plus en plus de couleurs viendront s’ajouter pour te compliquer la tâche. Vise en priorité les bulles qui s’approchent trop près du sol ! Bubble Temple est un jeu plaisant et facile à prendre en main. Quelques secondes suffisent pour être accro à ce titre ! Evince toutes les bulles en un minimum de temps pour faire un bon score. Un petit indice pour t’aider à gagner rapidement des points : les bulles ne peuvent pas tenir en l’air sans points d’attache. Les graphismes de ce jeu sont fascinants et toutes les couleurs présentes à l’écran octroient une certaine gaieté à l’ensemble. Les effets sonores sont eux aussi parfaits et collent parfaitement au thème principal. N’oublie pas de partager ce jeu sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ ! Amuse-toi bien et bonne chance !