Jeu Naruto Shippuden en Ligne gratuit sur Jeux.com !

Jeu Naruto Shippuden en Ligne

Avec Naruto, Kakaxi et Sasuke, pars en mission offensive dans le village de Konoha ! Affronte les Trolls et les autres ennemis avec ton héros légendaire. Sers-toi de tes pouvoirs pour frapper encore plus fort, pour essayer de survivre à la mission. Joue au jeu Naruto Shippuden accessible gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Naruto Shippuden en Ligne

?

Dès que tu arriveras dans le village, les Trolls seront sans pitié, alors bats-toi ! Ne ménage pas tes ennemis assoiffés de sang. Sers-toi rapidement de tes mains et de tes pieds pour les attaquer. Heureusement, tu as des supers pouvoirs, qui te permettront de lancer des attaques plus puissantes. Utilise les queues de Kyûbi, le Sharingan et le Rasengan. Élimine tous les ennemis pour accéder au niveau supérieur, dans lequel tu mèneras des batailles encore plus farouches ! Ne te fais surtout pas abattre au cours de ta mission.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Naruto Shippuden en Ligne

Tu aimes le jeu Naruto Shippuden en Ligne, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Naruto Shippuden en Ligne

?

Pour jouer à Naruto Shippuden, commence par cliquer sur « Play », à l’intérieur du premier parchemin bleu, celui du haut. Il te suffit de passer le curseur de ta souris sur le parchemin pour l’ouvrir. Ensuite, tu choisiras entre les trois personnages : Sasuke, Naruto Uzumaki et Kakaxi. Clique juste sur le héros de ton choix, et tu te retrouveras sur les routes, à la rencontre de différents ennemis sanguinaires. Tu vas utiliser les lettres de ton clavier : « A » pour aller à gauche, « D » pour aller à droite, « W » pour sauter, « J », « K » et « L » pour attaquer, et « U » et « I » pour lancer des attaques plus puissantes. N’utilise tes supers pouvoirs que contre les adversaires de taille, puisque cela va te fatiguer. Pour les simples adversaires, utilise tes pieds et tes mains. Sers-toi des Neuf queues de Kyûbi, du Sharingan et du Rasengan avec les adversaires plus forts. N’oublie pas de partager le jeu avec tes copains sur Facebook, Twitter et Google+.