Publicité

Jeu Naruto 2D

Le mot Naruto fait toujours penser à ninja, chakra, combat et bien d’autres choses encore. Joue à Naruto 2D et tu découvriras qu’il ne s’agit pas d’un jeu de combat, mais plutôt d’un jeu d’habillage. Nul besoin de téléchargement, tu peux jouer gratuitement à Naruto 2D en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Naruto 2D

?

Avec les vêtements, coiffures et divers accessoires, le jeu te demande de créer un personnage du fameux manga Naruto. Tu pourras créer jusqu’à 13 personnages différents. Les accessoires peuvent être des bandeaux, des armes personnelles de chaque ninja ou encore des lunettes. Le temps pour créer un personnage est indéterminé, alors prends tout ton temps pour le faire. Chaque ninja a sa propre arme et sa propre personnalité, alors ne mets pas les cheveux jaunes de Naruto sur la tête da Sasuke !

Les meilleurs Jeux Guitar Hero en rapport avec Naruto 2D

Tu aimes le jeu Naruto 2D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Naruto 2D

?

Attends le chargement de la page et après, le jeu s’affiche immédiatement. A gauche du jeu, tu verras un corps de ninja avec lequel tu vas créer le personnage ; à droite du corps nu, tu trouveras tous les accessoires et habits et au dessus du corps, tu apercevras les yeux de chaque ninja. Les accessoires sont mélangés mais il t’appartient de déterminer leur propriétaire en fonction du personnage que tu veux créer. Pour saisir un accessoire, clique dessus en maintenant et glisse-le dans la partie concernée du corps, puis relâche ton clic. Pour ôter un par un les accessoires déjà portés, clique dessus en maintenant, glisse-le dans les accessoires et relâche ton clic. Clique sur le bouton « RESET » en haut à droite pour enlever en un seul clic tous les accessoires portés. Pour éviter de cacher d’autres accessoires, glisse l’accessoire ôté du corps dans un endroit dégagé et facile à repérer. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter pourront aussi aimer ce jeu, partage-le avec eux.