Jeu Strategy Defense

Il était une fois, deux royaumes : Doven et Dogfire. Le royaume de Dogfire, voulant étendre son territoire, a fini par détruire tous les villages du royaume de Doven. Le roi Fayala, mécontent, ordonne à tous ses guerriers d'attaquer le royaume de Dogfire pour se venger. Le jeu Strategy defense est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Strategy Defense

?

Joue au jeu Strategy defense et apprends à gérer une guerre en adoptant la meilleure stratégie. Pars en territoire hostile et prépare-toi à un choc sanglant et à un affrontement sans merci. Pour gagner chaque bataille, il faudra gérer tes effectifs et utiliser la bonne tactique. Place ton unité au bon endroit et attends le moment propice avant d’attaquer. En suivant les consignes du roi, réalise tous les objectifs pour passer un niveau. Va dans le Shop pour te procurer les meilleures armes.

Tu aimes le jeu Strategy Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Strategy Defense


Comment jouer à Strategy Defense

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur New Game dans le menu principal. Saisis ton nom, puis clique Gauche sur OK. Les objectifs à atteindre s’affichent à l’écran, clique Gauche sur START pour débuter la partie. Le jeu Strategy defense se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour se déplacer, clique Gauche sur le bouton MOVE, puis clique sur la position où tu comptes te placer. Pour attaquer, clique Gauche sur le bouton ATTACK, puis clique à l’endroit où tu veux attaquer. Pour attendre, clique Gauche sur le bouton WAIT. Tu verras en bas de l’écran un tableau qui affiche ta santé, tes munitions, tes armes spéciales, tes statistiques ainsi que l’argent dont tu disposes. Neutralise le plus d’ennemis possible pour gagner plus d’argent. Utilise l’argent gagné pour acheter des améliorations et de nouvelles armes plus puissantes. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.