Publicité

Jeu Nutty Boom

Nutty est un jeu de réflexion qui consiste à guider un écureuil afin qu’il puisse collecter des glands et entrer dans une porte tourbillonnante. Pour y parvenir, tu dois utiliser des bombes. Ce jeu est entièrement gratuit. De plus, tu n’as plus besoin de faire de téléchargement pour pouvoir y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nutty Boom

?

Le but de ce jeu flash Nutty est de guider l’écureuil afin qu’il puisse arriver vers une sortie. Par contre, pendant ce temps, tu dois l’aider à collectionner les glands qui s’éparpillent sur son champ. Pour ce faire, tu dois utiliser des bombes. Si le trajet est grand, utilise une grande bombe. Dans le cas contraire, une petite bombe fera l’affaire. Attention, le temps s’écoule vite. Alors, essaie d’atteindre le but dans le moindre délai possible. N’oublie pas non plus que le nombre de bombes est limité.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Nutty Boom

16
16

Tu aimes le jeu Nutty Boom, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nutty Boom

?

Pour jouer à ce jeu Nutty, clique sur le bouton Jouer. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites entamer, à commencer par le numéro 1. Si tu ne veux pas avoir d’indice, clique sur le bouton Fermer. Enfin, pour commencer la partie, clique sur ton écran. Pour faire sauter le petit écureuil, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, glisse cette dernière sur la partie où tu souhaites faire exploser la bombe. La direction que la petite bête va prendre est indiquée par la flèche qui se trouve au-dessus de sa tête. Sache que le nombre de bombes que tu peux utiliser est limité. De plus, tu dois parvenir à tes fins le plus vite possible afin de détenir le meilleur score. D’ailleurs, tu peux visualiser les bombes qu’il te reste et ton temps, en haut à gauche de ton écran. Il faut dire que ce jeu nécessite beaucoup de stratégies. Utilise donc ton sens de la réflexion pour réussir. Invite tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.