Jeu Mine It

Mine it est un jeu de réflexion qui consiste à transporter des objets d’un point à un autre en pivotant la zone de jeu. Le but est de ne perdre aucun élément jusqu’au point d’arrivée. Tu peux profiter de ce jeu pendant des heures, il est totalement gratuit et n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mine It

?

Dans ce jeu flash, Mine it, tu vas guider des objets qui peuvent être des briques, des troncs d’arbre, des boules, etc. Le but est de les déplacer au point d’arrivée tout en gardant leur nombre. N’oublie pas de collectionner les points verts éparpillés sur ton chemin afin d’augmenter ton expérience. Fais attention aux volcans, si tu y tombes, la partie est finie. N’hésite pas à utiliser les bombes que tu trouves sur ton chemin afin de libérer la voie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mine It

Tu aimes le jeu Mine It, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mine It

?

Pour jouer à ce jeu Mine it, clique sur le bouton Jouer pour commencer. Ensuite, choisis le niveau à entamer. Au début du jeu, seul le niveau 1 est accessible. Les autres se déverrouilleront automatiquement au fur et à mesure que tu finis une partie. Pour faire déplacer les objets, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour faire pivoter ton aire de jeu, utilise les touches flèche gauche et droite. Tu peux également te servir des touches A et D. Pour activer une bombe, sers-toi de la touche flèche haute. Lorsque tu te trouves au point d’arrivée, sers-toi de la barre d’espace pour terminer le niveau. Pendant ton trajet, assure-toi de ne perdre aucun élément. D’ailleurs, tu peux voir le nombre d’objets qu’il te reste à transporter en bas de ton écran. N’oublie pas d’amasser les points verts afin d’améliorer ton expérience. À noter que ce jeu nécessite de la concentration et aussi de l’intelligence. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.