Publicité

Jeu Oceanpark Trainer Dress Up

C’est un grand jour de fête dans le parc aquatique de ta commune alors la présentatrice a fait appel à ton goût pour la mode pour l’apprêter. Montre à la jeune  fille que tu es une vraie championne du relooking. Oceanpark Trainer Dress up se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Oceanpark Trainer Dress Up

?

Passe des heures à concevoir la tenue parfaite pour la jeune animatrice du parc aquatique.  Comme elle se prépare pour un grand spectacle avec son petit dauphin, tu dois l’aider à se mettre en beauté. Commence par changer sa coiffure, crée une tenue pour elle et choisis-lui des accessoirises comme un collier, un ballon pour le dauphin, une cloche ou des bâtons. Essaie toutes les combinaisons de vêtements et d’accessoires  possibles. Accorde la tenue de la jeune fille avec des chaussures appropriées.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Oceanpark Trainer Dress Up

Tu aimes le jeu Oceanpark Trainer Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Oceanpark Trainer Dress Up

?

Clique gauche sur « PLAY » pour débuter avec le jeu flash Oceanpark Trainer dress up. Pour apprêter la jeune fille, tu vas devoir te servir de la souris. Dès que tu auras accès à ton aire de jeu, tu as les catégories de vêtements et d’accessoires à ta droite. Clique sur les icônes pour changer de coiffure, pour faire défiler les choix de maillots ou pour choisir une combinaison de bain. Clique autant que tu veux sur ces icônes avant que tu ne trouves la tenue parfaite. Passe maintenant sur les sandales et les accessoires. Quand tu seras satisfaite de la tenue, n’oublie pas les divers accessoires comme les ballons de différentes couleurs, la cloche ou les bâtons. Pour annuler ton choix et recommencer la partie, clique sur « RESET ». Clique sur « SHOW » pour admirer ton travail. Ne quitte pas le jeu sans le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google +. Avec cette invitation, elles vont pouvoir s’amuser à leur tour et on verra qui est vraiment meilleure en matière de relooking.