Jeu One will survive 2

Protège ton camp et conquiert d’autres terres en gagnant la guerre qui est ouverte entre ta cité et la partie adverse. Deviens le plus puissant des camps avec le jeu one will survive 2. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur One will survive 2

?

Dans ce jeu, ton objectif est d’acquérir de nouvelles terres et élargir ton royaume. Construis un centre militaire. Augmente la population et forme les forces de l’ordre pour assurer la victoire contre les rivaux. Tu dois bâtir des immeubles et établissements. Fais avancer les structures et développe ta situation économique. Envoie des soldats en guerre et donne l’ordre d’attaquer au bon moment. Gagne de l’or et augmente ta richesse.

Les meilleurs Jeux de Conquête en rapport avec One will survive 2

Tu aimes le jeu One will survive 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à One will survive 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start Game puis sur New Game. Clique sur l’épée rouge sur la carte puis sur Continue. Clique sur Next pour voir tout les instructions et sur Skip pour passer directement au jeu. Clique sur le premier bâtiment sur Military Development pour déverrouiller les armées de défense. Les éléments de Primary Structure sont les structures de la dernière technologie. Dans Improve Equipment, tu trouveras de plus grands canon, des bindages plus épais et des chevaux plus rapides pour renforcer ton attaque. Tu auras des bâtiments qui vont te donner divers avantages pour la domination du monde dans Important Structure. Et enfin, sur Develop Economy, tu augmenteras la production d’or dans tes mines. Clique sur les bâtiments pour les implanter sur ton terrain. Clique sur les casques à gauche pour faire sortir tes soldats selon leur groupe. Clique sur l’armure pour former des rangs et sur la flèche courbée pour les dissimuler. Clique sur la dernière icône en X pour lancer l’attaque. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Goole plus.