Jeu Operate Now: Chirurgie du Cerveau

Operate Now: Chirurgie du Cerveau propose des heures de distraction pour tous ceux qui aiment partir à l'aventure... Prépare-toi à voyager à travers de grands espaces dans ce jeu plein de surprises !

Lance toi dans une aventure et en les combinant pour débloquer la poursuite de l'aventure, et joue en trouvant les solutions pour débloquer le prochain monde... Choisis un héros et fais des rencontres mémorables...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Operate Now: Chirurgie du Cerveau

?

Viens vidé découvrir Operate Now: Brain Surgery, super jeu d'agilité et de réflexion en point and click, sur fond de chirurgie !

Aide Leah à retrouver une vie normale en l'opérant de son anévrisme du cerveau, qui lui provoque des maux de tête et des troubles de la vision ! Tu es un chirurgien renommé, mais vas-tu réussir à être à la hauteur du challenge ? Les opérations du cerveau sont parmi les plus dangereuses et les plus délicates. Tu vas devoir faire preuve de dextérité ...

Tu aimes le jeu Operate Now: Chirurgie du Cerveau, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Operate Now: Chirurgie du Cerveau


Comment jouer à Operate Now: Chirurgie du Cerveau

?

...mais aussi de rapidité pour réussir l'intervention. Si ta patiente passe trop de temps sous anesthésie, elle risque l'arrêt cardiaque ! Tu ne peux donc pas prendre ton temps, mais si tu accumules les erreurs elle pourrait également ne pas survivre à l'opération. Il faut donc faire bien attention à tous tes gestes mais il ne faut pas que tu prennes trop de temps non plus à effectuer les gestes pour l'opérer.

Comment jouer à Operate Now: Brain Surgery ?

Pour jouer à Operate Now: Brain Surgery, rien de plus simple: tu n'auras besoin que de ta souris. Clique ensuite sur "Jouer" pour lancer le jeu. Pour commencer, prends connaissance des symptomes de ta patiente et de l'opération préconisée. Emmène la dans la bonne salle de chirurgie. Administre lui l'anesthésie, puis prépare sa tête pour l'opération : rase lui le crane, et désinfecte la zone. Tu vas ensuite pouvoir procéder à l'opération à proprement parler. Sois précis dans tes gestes, le moindre faux pas lors d'une opération du cerveau peut être fatal pour le patient. Fais donc très attention ! Une fois l'anévrisme éliminé, referme les incisions à l'aide du fil à suture. N'oublie pas de regarder en haut à gauche de l'écran le temps restant et le rythme cardiaque de ta patiente !