Jeu Operate Now: Pacemaker Surgery

Avec Operate Now: Pacemaker Surgery, tu vas pouvoir t'amuser à déambuler dans plein de décors riches en surprises en trouvant des solutions pour avancer dans le jeu en cliquant avec ta souris sur les éléments du décors dans de nouveaux univers, et joue en trouvant les solutions pour finir le jeu. Incarne un aventurier et ouvre grand tes yeux !!! Operate Now: Pacemaker Surgery garantit des heures de distraction pour tous ceux qui aiment partir à l'aventure ! Prépare-toi à voyager dans d'infinis univers toujours très variés dans ce jeu féerique !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Operate Now: Pacemaker Surgery

?

Improvise-toi chirurgien professionnel avec ce nouvel épisode de la saga Operate Now !

Découvre une nouvelle aventure basée sur l'agilité et les connaissances du joueur. Aujourd'hui, c'est un vieil homme accompagné de sa petite fille qui vient te rendre visite à l'hôpital. Il souffre de problème cardiaque et son système de conduction qui l'aide à réguler les battements de son cœur ne fonctionne plus. Tu vas devoir l'opérer sans perdre une seconde pour ...

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Operate Now: Pacemaker Surgery

Tu aimes le jeu Operate Now: Pacemaker Surgery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Operate Now: Pacemaker Surgery

?

...lui placer un nouveau stimulateur cardiaque, aussi appelé pacemaker, dans sa poitrine. 

Tout d'abord pour connaître l'état actuel de son cœur, il te faut réaliser un prélèvement sanguin. Pour cela place un garrot au-dessus de son bras et tapote le creux de son bras pour faire apparaître la veine. N'oublie pas d'appliquer des compresses désinfectantes avant de commencer la prise de sang. À l'aide d'une aiguille à ailettes et d'un tube à essai effectue ton prélèvement sanguin. Après analyse, aucun élément perturbateur n'a été décelé, ton patient est donc prêt à subir l'opération. Installe William dans le bloc opératoire et prépare tous tes instruments nécessaires à l'opération. 

Dans ce genre de chirurgie délicate, il est obligatoire d'injecter au préalable un anesthésiant par voie intraveineuse. Pour cela, attrape ta seringue et injecte le produit directement dans l'abdomen. Ensuite commence par désinfecter le ventre de ton patient à l'aide d'une pincette et d'un coton trempé dans un puissant désinfectant. Puis à l'aide de ton marqueur, délimite la zone de l'incision que tu feras avec ton scalpel. 

Une fois que l'incision chirurgicale terminée, place des sondes reliant le cœur de William avec le pacemaker dans la veine céphalique. Il ne te reste plus qu'à brancher l'appareil et le placer dans sa poitrine. Enfin, tu vas devoir recoudre ton patient et lui poser un pansement pour favoriser la cicatrisation. Garde un œil constant sur le rythme cardiaque de William pour ne pas le perdre. Bonne chance !