Jeu Orvils Point And Clicker

Lance toi dans une aventure dans de nouveaux espaces, et joue en trouvant les possibilités pour finir la partie ! Choisis un héros et profite des décors fantastiques ! Orvils Point And Clicker garantit des heures de fun ! Prépare-toi à te promener dans d'infinis environnements toujours très étonnants dans ce jeu plein de surprises !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Orvils Point And Clicker

?

Si tu aimes les jeux d’aventure tu vas surement aimer ce jeu d’aventure tout en point and click.

La vie est parfois difficile, et elle est d’autant plus difficile quand on est un flemmard qui s’appelle Orvils. Tu vas donc aider Orvils dans ce magnifique jeu d’aventure à  affronter la vie au quotidien. Aujourd’hui le propriétaire de son appartement vient lui demander de payer son loyer. Orvils est borné et n’a aucune envie de payer, il préfère tenir tête au proprio. Aide-le à envoyer son assaillant ...

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Orvils Point And Clicker

Tu aimes le jeu Orvils Point And Clicker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Orvils Point And Clicker

?

...cupide dans les roses. Comme dans la logique des Sims, tu devras cliquer sur les objets pour faire interagir ton personnage avec les objets qui sont dans son appartement. Fais lui se lever, ou donner des coups à son proprio. L’essentiel est de le faire sortir de cette mauvaise passe.

Ne t’inquiète pas de la suite des événements, Orvils fera les actions que tu lui dis de faire même si elles sont totalement insensées.. Et c’est là tout l’intérêt de « Orvils point and clicker ». Le jeu est décore sobrement, et le tout est fait en noir et blanc. Ce mélange sobre et fun en fait un jeu très sympa que tu prendras du plaisir à jouer. C’est un jeu tout simple qui rappelle le célèbre jeu des Sims. Il se joue entièrement à la souris, ce qui en fait un jeu à jouabilité facile. Une fois que tu as fini le jeu, tu peux prendre plus de plaisir à le reprendre depuis le début et faire d’autres combinaisons de cliques pour voir comment Orvils va y réagir. Le jeu est plein de surprises, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec. Alors arme-toi vite de ta souris et commence à faire réagir ce flemmard de Orvils. Clique un peu partout sur ton écran et regarde ce que ça fait faire à Orvils et  prends plaisir à démonter par différentes manières le proprio.