Publicité

Jeu Pacman Jungle Trip

Pendant que Pacman se balade dans la jungle pour chercher de la nourriture, des fantômes errent partout pour lui faire peur. Pour échapper à ces derniers, Pacman a besoin de ton aide. Pour le guider, joue à Pacman jungle trip en ligne, c’est un jeu gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement ni aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pacman Jungle Trip

?

Avant la fin du temps imparti, guide Pacman à travers la jungle infestée de fantômes et fais-lui collecter toutes les piles rondes. Tu as 4 vies pour accomplir ta mission, et tu en perds une à chaque fois que tu touches un fantôme. Dans le jeu, il y a des icônes bonus à effleurer pour activer, par exemple,  une arme à destruction massive. Ces icônes sont dissimulées partout dans la jungle, tu as besoin d’explorer tous les recoins  pour les trouver.

Les meilleurs Jeux de Labyrinthe en rapport avec Pacman Jungle Trip

Tu aimes le jeu Pacman Jungle Trip, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pacman Jungle Trip

?

Avant de commencer, choisis d’abord un niveau entre EASY, MEDIUM et HARD en cliquant sur « OPTIONS ». Quand c’est fait, clique sur « BACK » pour revenir au menu précédent. Maintenant, clique sur « START GAME » puis sur « SKIP INTRO » en bas au coin droit pour accéder au jeu. Tu verras : en bas les bonus que tu as collectés, le nombre de piles rondes récoltées, le temps restant pour réunir toutes les piles, le nombre restant de vies ainsi que ton score. Pacman jungle tripe se joue avec la souris et le clavier. Fais un clic gauche non maintenu sur un bonus pour l’utiliser et sers-toi des touches directionnelles pour déplacer Pacman. Même si tu possèdes tous les 6 bonus, tu ne pourras les utiliser que dans des endroits spécifiés. Fais attention quand tu déplaces Pacman car il y a des passages sans issue pour lui mais qui sont pourtant empruntés par des fantômes. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu avant de le quitter.