Publicité

Jeu Panzault

Une attaque aérienne est prévue ce jour. Comme tu fais partie de l’armée de terre d’une grande nation, n’hésite pas apporter ton aide et user de ton expérience pour détruire tous les avions de guerre rodant sur ton territoire. Panzault est un jeu de guerre accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Panzault

?

Tu reviens juste d’une mission en pleine guerre et tu espères retrouver la paix parmi les tiens. Seulement, le camp adversaire a prévu d’envahir votre ciel dans le but de prendre possession de votre territoire. Tu es le vaillant courageux qui va diriger la mission et protéger ce qui vous appartient comme il se doit. Tu as à ta disposition un tank modèle récent afin de combattre les ennemis. N’hésite pas à lâcher des rafales car tes adversaires n’auront aucun scrupule à te faire tomber.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Panzault

Tu aimes le jeu Panzault, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Panzault

?

Clique sur la flèche qui se trouve au milieu de l’aire de jeu pour commencer une partie de Panzualt. Tu es le plus expérimenté de ton équipe alors tu es en charge de piloter un gros tank. Tout le monde y met du sien alors prends ton courage à deux mains et tire sur tout ce qui bouge. Dès que tu aperçois un avion intrus, lâche des rafales. Tu as une réputation de tireur d’élite, c’est pour cela que tout le monde compte sur toi. Pour y parvenir, utilise ton clavier pour te déplacer et la souris pour tirer. La touche A et D sert principalement à bouger vers la DROITE et GAUCHE. Clique GAUCHE pour lâcher des balles. Tu dois au minimum détruire 4 avions du camp adversaire avant de passer à l’étape supérieure. Evite les attaques des ennemis pour ne pas recommencer la partie depuis le début. Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.