Jeu The Enchanted Way

Du haut de sa tour, cette demoiselle attend patiemment que quelqu’un vienne à sa rescousse. Dans le jeu The enchanted way, deviens un brave chevalier le temps d’une partie et trouve un moyen de secourir la princesse en résolvant le puzzle. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Enchanted Way

?

Le jeu The enchanted way est un jeu de réflexion qui met en scène un jeune et intrépide chevalier qui tente de délivrer, par tous les moyens, une jolie damoiselle en détresse, retenue prisonnière dans une tour.  En te mettant dans la peau de ce preux chevalier, ta mission consiste à se frayer un passage à travers la forêt enchantée pour pouvoir libérer la princesse. Déplace les carrés qui constituent le puzzle pour construire le chemin afin d’accéder à la tour.

Tu aimes le jeu The Enchanted Way, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec The Enchanted Way


Comment jouer à The Enchanted Way

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton carré marqué d’un triangle jaune. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu The enchanted way se joue à l’aide de la souris. Ici, un jeu de puzzle se place au centre de l’écran, entre le cavalier et la princesse. Pour passer chaque manche avec brio, tu dois glisser les pièces constituant ce puzzle de manière à ce que le chevalier puisse traverser la forêt et rejoindre la tour. Place les pièces marquées par des lignes marron au bon emplacement en les déplaçant dans la bonne direction pour que le chevalier puisse emprunter le bon chemin. Clique Gauche sur une pièce, et en maintenant la souris enfoncée, glisse-la dans une direction pour la déplacer. Essaie de terminer un niveau avec un minimum de déplacement pour obtenir plus d’étoiles et pour établir un nouveau record. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.