Publicité

Jeu Paris Rex

Un dinosaure génétiquement modifié s’est échappé d’un labo d’expérimentation top secret. Cette créature a réussi à regagner la ville de Paris. Mets-toi dans la peau de ce T-rex et sème la terreur partout où tu passes. T rex paris est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Paris Rex

?

Tu es un féru de jeu de démolition ? Viens essayer le jeu T-rex paris, incarne un terrifiant T rex et prépare-toi à semer le chaos dans la ville de Paris. Dans ce jeu, l’objectif consiste à détruire tous les objets qui se mettent en travers du chemin du prédateur pour gagner des points. Longe le long de la route et bondis sur les voitures. Crache des flammes sur les bâtiments de la ville et dévore les hommes armés qui tenteront de te stopper.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Paris Rex

Tu aimes le jeu Paris Rex, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Paris Rex

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu T rex paris se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Déplace le T rex dans la ville de paris en utilisant les touches de direction. Appuie sur la touche Droit pour te déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour te déplacer à droite. Bondis sur les objets qui se trouvent sur la route pour les détruire.  Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Utilise la puissante mâchoire du dinosaure pour dévorer les proies : passants, hommes armées… Clique Gauche avec la souris pour avaler les proies. Le dinosaure a la capacité de cracher du feu. Maintiens le clic Gauche de la souris enfoncé pour envoyer un jet de flamme sur les objets ciblés: maisons, voitures... Détruis un max d’objets avant de regagner l’arrivée pour obtenir le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.