Jeu Shopaholic: Paris

Fan de mode ? Vis le rêve de nombreuses filles en te mettant dans la peau de la reine du shopping. Dépense sans compter pour acquérir les vêtements, les bijoux et les articles de mode de tes rêves. Shopaholic paris est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopaholic: Paris

?

Si tu es un addict du shopping et que tu adores voyager, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Avec ce jeu de fille fun et cool Shopaholic paris, tu auras la possibilité de dépenser autant d’argent que tu le souhaites pour acheter les vêtements et accessoires de mode qui te plaisent. Balade-toi dans les rues de Paris, et visite toutes les boutiques en vue.  Utilise ta carte de crédit pour payer les articles de mode de ton choix. 

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Shopaholic: Paris

Tu aimes le jeu Shopaholic: Paris, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shopaholic: Paris

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Nouveau Jeu. Les instructions du jeu s’affiche à l’écran, clique Gauche sur le bouton OK pour continuer. Choisis un personnage, puis clique Gauche sur OK. Saisis ton Nom ainsi que ton âge dans les tableaux violets, sélectionne ton signe du zodiaque, ensuite clique Gauche sur OK. Ta carte de crédit et le budget dont tu disposes pour le shopping sont affichés avant le début de la partie. Pour rentrer dans le jeu, clique Gauche sur ON Y VA ! Pour se déplacer dans les rues de Paris, clique Gauche sur les boutons roses en forme de cœur qui se situent de part et d’autre l’écran. Clique Gauche sur une boutique pour rentrer. Pour acheter un article, clique Gauche sur le bouton bleu marqué d’un caddy. Clique Gauche sur le portrait de la fille pour voir la liste des articles achetés. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.